Brigade Zombie Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade Zombie Airsoft Team

Team Freelance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stock américain de Baisy-Thy

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : Mons

Stock américain de Baisy-Thy Empty
MessageSujet: Stock américain de Baisy-Thy   Stock américain de Baisy-Thy EmptyVen 26 Avr - 7:56

Stock américain de Baisy-Thy Sans_t10

Nous allons à ce stock généralement afin d'y trouver se que nous n'avons pas pu trouver ailleurs en tenue/équipement.
Ce stock possède une large gamme de tenue (tout type de camo confondu) et d'équipement de tout type (casquettes, chapeaux de brousse, gilet tactique, gants, chaussures, T-shirt et j'en passe Very Happy )
Il possède aussi un pannel de répliques diverses ainsi que tout ce qui tourne autour de votre répliques (chargeurs, mode de visée, batteries, ...)
En plus de ça les prix ne sont pas exagérés. (exemple: chargeurs M4 = +- 12euros)
je conseille ce stock à tout les nouveaux qui se cherche encore dans l'airsoft. cheers

Ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
Fermé dimanche et lundi

Tél. : 067/ 77 25 15

http://www.stock-americain-baisy-thy.be/presentation.htm
Malheureusement leur site ne permet pas de voir e qu'il y a en magasin je vous invite néanmoins à aller y jeter un oeil (mais ramassez le après car pour jouer à l'airsoft vaux mieux avoir ses 2 yeux lol! )

NB: le stock possède aussi un hangar en grande partie pour les fans de WW2 à l'arrière du batiment principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadezombieairsoft.forumgratuit.be
 
Stock américain de Baisy-Thy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactical Stock à Gilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Zombie Airsoft Team :: Liens et adresse utiles-
Sauter vers: